mercredi 16 juillet 2014

Etape 1.2 repoussée

Il était prévu que la 2ème étape de mon aventure ait lieu demain : Werthenstein - Willisau. Il s'agit d'un parcours de plus de 24km (3h50 de marche d'après le guide). Malheureusement je vais devoir repousser cette étape à la semaine prochaine. En effet, mes chaussures ne vont plus pouvoir m'accompagner pour la suite et il m'en faudra d'autres.

Mes pieds s'en sont bien remis. Par contre, qu'on ne vienne jamais me dire que la randonnée n'est pas un sport. J'ai des courbatures partout (dos, hanches, mollets, pieds). Et le coup de soleil que j'ai ramassé malgré la crème solaire est également important.

J'espère que d'ici lundi prochain, tout cela sera réglé et que je pourrai partir pour cette 2ème étape. Je n'ai pas la pression du temps, faisant les étapes quand j'en ai envie. Toutefois j'aimerais bien avancer.

A bientôt !


2 commentaires:

  1. Bien sûr que la randonnée c'est un sport! Qui dit que ce n'en est pas?

    Tu dis ça parce que c'est à "plat", enfin, sans beaucoup de dénivelé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est clair et net que la randonnée est un sport ! Moi j'ai aucun doute là-dessus.

      Mais les gens qui pensent que ce n'est pas un sport, c'est les mêmes qui diront qu'à cheval tu es juste assis et tu fais rien. En général c'est des gens qui en font pas ^^

      Supprimer